You can pay for your order by credit card.

    Transactions made on this site are secured by the Stripe online payment platform.

    Your order will be registered as soon as the payment is accepted by the banking service. You can pay online with confidence by entering the number, the expiry date of your bank card and the security code on the back of it in the fields provided for this purpose.

    Stripe ensures the optimal security of your data thanks to its PCI DSS certification and the use of the TLS protocol which encrypts all information related to your payment. Your bank details do not appear in the clear or are in no way given to anyone.

    From your basket until the confirmation of your payment, a padlock in the address bar tells you that the transaction is secured by the "https" protocol and that the identity of the site is validated by an "ssl" certificate.

    The online purchase is secured by Stripe, via a 3d secure 2 system. 3d-secure 2 is a program created by the international issuers visa (verified by visa) and mastercard (mastercard secure code) in order to reinforce the security of payments by card on the internet, by authenticating the customer using a unique code or a biometric identity document, depending on the requirements of his bank.

    Your payment can also be made by secure payment via paypal: paypal encrypts and secures your bank details and never communicates them to the recipient of your payments. No need to enter the 16 digits of your credit card each time you make an online purchase. Simply use your PayPal credentials: email and password. your transactions are instantaneous.

Paiement 100% sécurisé

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire.

Les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne Stripe.

Votre commande sera enregistrée dès l'acceptation du paiement par le service bancaire. Vous pouvez payer en ligne en toute confiance en saisissant le numéro, la date d'expiration de votre carte bancaire et le code de sécurité se trouvant au dos de celle-ci dans les champs prévus à cet effet.

Stripe  assure la sécurité optimale de vos données grâce à sa certification PCI DSS et l’utilisation du protocole TLS qui crypte toutes les informations liées à votre paiement. Vos coordonnées bancaires n’apparaissent pas en clair ou ne sont en aucun cas remises à qui que ce soit.

Depuis votre panier jusqu'à la confirmation de votre paiement, un cadenas dans la barre d'adresse vous indique que la transaction est sécurisée par le protocole « https » et que l'identité du site est validée par un certificat « ssl ».

L’achat en ligne est sécurisé par Stripe, via un système 3d secure 2. 3d-secure 2 est un programme créé par les émetteurs internationaux visa (verified by visa) et mastercard (mastercard secure code) afin de renforcer la sécurité des paiements par carte sur internet,  en authentifiant le client à l'aide d'un code unique ou d'une pièce d'identité biométrique, selon les exigences de sa banque.

Votre règlement peut également se faire par paiement sécurisé via paypal : paypal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements. Plus besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites un achat en ligne. Utilisez simplement vos identifiants paypal : email et mot de passe. Vos transactions sont instantanées.

Mettez un peu de Maline dans votre vie

Inscris ton prénom et ton adresse e-mail pour qu'on reste en contact ! (promis, pas de harcèlement 😉)

x